Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2014 5 07 /11 /novembre /2014 20:00

Bonjour,

 

 

Aujourd’hui est une journée particulière à mes yeux. Vous savez ce genre de journée où vous vous réveillez le matin avec le sourire aux lèvres comme si tous vos petits tracas du moment n’avaient jamais existé, celle qui vous transporte sur un petit nuage où vous semblez déconnectée du monde tellement vous êtes heureuse telle une petite fille de 6 ans qui trépigne d’impatience au matin de Noel.

 

Vous vous demandez pourquoi ?

 

Pour comprendre, il faut revenir très exactement 7 mois en arrière à cette journée complètement banale qui avait même plutôt mal commencé et qui, en l’espace de quelques minutes, s’est transformée en une journée complètement folle et même irréelle comme tout droit sortie d’un conte de fée.

 

Cette journée je la dois à Sandra qui m’a permis de concrétiser un rêve.

 

Ce n’est pas le premier que je réalise grâce à elle mais c’est sans hésiter le plus fou.

 

Parfois la vie vous permet de rencontrer de belles personnes qui change le cours des choses et vous apporte encore un peu plus de bonheur et de passion dans votre quotidien.

 

Je connais déjà la chance que j’ai de faire partie de l’aventure Florilèges Design.

 

Je sais aujourd’hui que je suis encore plus chanceuse.

 

Il a été difficile de ne pas partager ce bonheur plus tôt tellement on a envie de le crier sur tous les toits.

 

7 mois c’est long, pratiquement le temps de conception d’un bébé.

 

Alors aujourd’hui, je suis très heureuse de pouvoir enfin vous présenter mon petit bébé à moi.

 

Elle s’appelle « So Lovely ».

 

J’espère qu’elle saura vous faire craquer car j’y ai mis tout mon cœur.

 

Sans plus tarder et avec tout de même une petite pointe de stress, je vous livre quelques photos.

 

Une première page : 

 

 

Pre-s-de-toi-1.jpg

 

Pre-s-de-toi-2.jpg

 

Pre-s-de-toi-3.jpg

 

Pre-s-de-toi-4.jpg

 

Pre-s-de-toi-5.jpg

 

 

Une seconde page: 

 

True-Love-1.jpg

 

True-Love-2.jpg

 

True-Love-3.jpg

 

True-Love-4.jpg

 

True-Love-5.jpg

 

 

J’espère que ces pages et surtout les tampons vous plairont.

 

En tout cas j’ai pris énormément de plaisir à penser, à imaginer et à dessiner cette collection et j’espère que vous prendrez autant de plaisir à la scrapper.

 

Et comme une nouveauté n’arrive jamais seule, vous retrouverez également les très belles collections de Sandra "La bague au doigt" et "One Man Show"  ainsi que les nouveaux dies qui sont juste à tomber par terre.

 

Rendez-vous sur le site de Florilèges Design par ici.

 

 

Je vous dis à très bientôt. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Un énorme coup de foudre pour votre collection "So lovely" ! Lorsque je l'ai vu, j'ai eu l'impression qu'elle reflétait tout ce qui me représente, tout ce que j'aime,... les coeurs, les petits<br /> noeuds, le carrousel, l'enveloppe avec la dentelle et la clé, le timbre avec l'oisillon, la montgolfière... Bref je suis sous le charme ! Merci et un grand grand bravo pour ces merveilleux tampons<br /> ! J'attends avec impatience le salon CSF ! Bises
Répondre
S
Quelle jolie surprise!! Ta collection est splendide! Bravo à toi!! 7 mois sans pouvoir en parler et partager ta joie de ce projet, ça a du être en effet très très long!!<br /> j'ai un gros coup de cœur pour tes tampons avec les bobines, (surtout Love bobines qui est vraiment canon), et tes petits timbres. Je sens qu'il y a du craquage en vue sur le salon C&SF!!<br /> Plein de bisous et à très bientôt
Répondre
C
magnifique!!! Une très belle collection de tampons tous aussi beau les uns que les autres, qui sont très bien en valeur sur les 2 pages. Félicitations pour votre futur succès grâce a cette<br /> collection;
Répondre
M
Ils sont juste à tomber par terre tes tampons! Tes pages sont superbes ainsi que les photos!<br /> Belle réussite!
Répondre
V
bravo je l adore, vous pouvez etre fiere de vous je sens le craquage rapidement lol<br /> bonne continuations et j espere qu il y aura d autre super tampon<br /> <br /> bizzzz virginie
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany