Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 08:00

Coucou, 

 

Je souhaite une bonne fête à tous les papas et notamment au mien avec cette jolie carte pour lui dire à quel point je l'aime:

 

carte-fe-te-des-pe-res-1.jpg.jpg

 

carte-fe-te-des-pe-res-2.jpg.jpg

 

carte-fe-tes-des-pe-res-3.jpg.jpg

 

Profitez bien de cette journée en famille!! 

 

De gros bisous. 

 

 

 

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
sympa! bonne fete à tous les papas! bises
Répondre
T
MAGNIFIQUE carte !!!<br /> Bises..<br /> Thalie
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany