Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 22:30

Bonjour, 

 

Je vous retrouve enfin après un long week-end passé entre ma scraproom et le salon Création et Savoir Faire ;) Un week-end bien fatiguant mais toujours aussi passionnant!! D'autant plus que j'ai eu l'occasion de retrouver quelques unes de mes scropines sur place et de faire plein de nouvelles et belles rencontres!! Bref, un week-end 100% plaisir sauf pour ma CB qui en a pris un sérieux coup!! Elle est donc en congés pour une durée indeterminée, histoire de se refaire une petite santé ;)

 

En attendant de la retrouver et de faire plein de nouvelles folies, je viens partager avec vous quelques unes des photos prises sur le salon. Cette année, il n'était plus question de rejoindre Alice aux pays des merveilles mais de faire un bond dans le passé, de retour dans le chambre de nos 15 ans: glamour, vintage, ou bien encore rock'n roll, chacune dans une ambiance et un style différent mais toujours aussi originale!!

 

Vous imaginez bien que je n'ai pas pu resister bien longtemps avant de sortir mon apparail photo ;) Voici donc un petit panel des plus belles chambres, pour le plaisir des yeux...

 

 

CSF8

 

 

CSF9

 

 

CSF5

 

 

CSF4

 

Autre rendez-vous incontournable du Salon: Le stand Florilèges Design, toujours aussi sublime comme à son habitude avec des réas plus belles les unes que les autres. 

 

Voici quelques photos du stand: 

 

CSF


CSF1

 

Vu le nombre de réas présentes sur le stand, j'ai très vite abandonnée l'idée de les prendre en photo. Mais pas de panique, vous pourrez les retrouver très bientôt sur le blog de Florilèges Design ;)

 

Je vous laisse sur une petite note gourmande offerte à Sandra et à toute l'équipe de Florilèges Design. 

 

macarons.jpg

 

Des macarons framboise et chocolat faits maison dans une petite boîte spécialement réalisée pour l'occasion...Sympa comme idée non? En tout cas, j'ai adoré préparer ce petit cadeau scrap'gourmand et vu que les fêtes de Noel approchent à grands pas, je compte bien m'y remettre très vite, pour le plus grand bonheur de tous, et du mien ;) Bah oui, il faut bien que je les goûte, à chaque fournée , pour m'assurer qu'ils sont réussis avant de les offrir!! lol.

 

Bon allez j'arrête de papoter , je file!! Quant à nous, on se retrouve très vite avec encore plein de réas.

 

Plein de bisous. 

A bientôt.

 

Stéphanie.

 

Partager cet article

Repost 0
Ecrit par scrapafany.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

josettelacouette 26/11/2011 16:40

WAouh ils sont magnifiques les macarons et la boite !! moi aussi j'en veux....

selena 24/11/2011 20:59

coucou,

elle est chouette ta mise en page de tes photos. A bientot chez severine!
bizz

moon 23/11/2011 23:23

coucou

oui super ce salon super surtout à tes macarons je trouvre l'idée génial la boite est adorable joli presentation
bis!!!!!
moon

rosesarah2000 23/11/2011 19:57

Oh bah c'est dommage, j'y était mais je ne t'ai pas vue sur le stand. Ce sera pour Vs ou chez Pascale ;)
Les macarons ont l'air trop bon, hummmmm tu me donnes envie.
Et la boite est adorable, tu me donnes envie d'en faire mais je n'ai encore jamais fait de macaron lol
Merci pour le partage

Gros Bisous

ps: tu aurais les photos de l'atelier rdvscrap?

Is@ de Belley 23/11/2011 15:46

je confirme : les macarons étaient topissimes ! miam ;o)))merci encore !!!!
bisoux Is@

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany