Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 09:00

Bonjour, 

 

Tout d'abord,  je tenais à vous remercier pour l'enthousiasme que vous avez manifesté sur le blog de Variations Créatives concernant ma petite boîte à Tic-Tac!! Quel plaisir de lire tous vos gentils commentaires, ça fait chaud au coeur!! :)

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter deux pages réalisées avec la toute dernière collection Florilèges Design - Shabby Fleuri - à l'occasion du Salon Créations et Savoir-Faire. Vous aviez pu en apercevoir quelques bouts sur un précédent article mais cette fois-ci, je vous les dévoile en intégralité en espérant qu'elles vous plairont: 

 

Page Love 1

 

Page-Love-2.jpg

 

Page Love 3

 

Page Love 4

 

Page-Nature-1.jpg

 

Page-Nature-2.jpg

 

Page Nature 3

 

Page Nature 4

 

Page Nature 5

 

Je vous dis à très bientôt. 

Bons achats de Noel ;) 


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très belles pages! Bises
Répondre
M
splendides pages bravo et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Miriam34
Répondre
C
encore deux somptueuses pages "Love" dont j'aime les couleurs et les embellissements/tamponnages que toi seule sait disposer si joliment sur une création.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
A
MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> BIZZZZZZZz
Répondre
T
Elles sont Magnifiques ces pages .... J'adore comme toujours... BISES..
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany