Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 00:41

Bonsoir à toutes,

 

Tout d'abord, un grand merci pour tous vos gentils commentaires...Ca me fait vraiment plaisir !!

 

Ce soir, je vous propose de découvrir le deuxième projet réalisé pour Boanita pour le salon Créations et savoir faire: Il s'agit d'une page 30 x 30 dans le même principe que celle réalisée pour le concours Folie'scrap à Truffaut en Octobre dernier. En effet, Anita avait tellement aimé cette page que j'ai eu envie de lui refaire une dans le même esprit mais dans un style complètement différent. Cette fois-ci, ce sont les animaux de la Savane qui sont à l'honneur.

 

 

Laissons place aux photos:

  

 

page girafe blog 1

 

La tirette ouverte:

  

page girafe blog 2

 

La seconde tirette dévoile une série de petites photos et deux magnifiques tampons:

 

page girafe blog 3

 

  

page girafe blog 4

 

 

page girafe blog 5

 

 

page girafe blog 6-copie-1

 

 

J'espère que vous aimez?

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, qui, pour la plupart d'entre vous, doit être entamée depuis un petit moment vu l'heure. Je vais en faire de même car je sens que le réveil demain matin va être bien difficile...

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime pas, j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme je l'ai dit sur le blog de boanita, ta réa est vraiment magnifique, j'aime bien le relief et le fait que l'on puisse poser la réa sur un meuble pour qu'elle soit vu. je file faire un tour sur<br /> ton blog afin d'en prendre plein les yeux car je crois que je vais voir des merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany