Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 09:00

Bonjour, 

 

Comme promis, je reviens cette fois-ci avec du scrap et la présentation du mini-album "Souvenirs inoubliables" que j'ai eu l'occasion de proposer à 5 reprises l'année dernière.


J'en profite pour vous remercier tous et toutes pour votre présence à mes ateliers, la confiance que vous avez su m'accorder, votre bonne humeur et tous les bons petits plats que j'ai eu l'occasion de déguster à chaque fois :)

 

Pour information, je vous précise qu'il me reste encore quelques kits si ces photos vous donnent envie de vous lancer tranquillement à la maison. Et rassurez-vous j'assure le service après-vente si vous avez la moindre question ;)

 

En raison des soldes, je vous propose ces kits au prix de 38 euros avec fiche technique détaillée et visuels photos. Si vous souhaitez en réserver un, vous pouvez me contacter par mail, les envois seront assurés ce week-end.

 

J'espère que vous êtes confortablement installés, c'est parti pour la présentation tout en images: 

 

Souvenirs-inoubliables-1.png

 

Souvenirs-inoubliables-2.png

 

Souvenirs-inoubliables-3.png

 

Souvenirs-inoubliables-4.png

 

Souvenirs-inoubliables-5.png

 

Souvenirs-inoubliables-6.png

 

Souvenirs-inoubliables-7.png

 

Souvenirs-inoubliables-8.png

 

Souvenirs-inoubliables-9.png

 

Souvenirs-inoubiables-10.png

 

Souvenirs-inoubliables-11.png

 

Souvenirs-inoubliables-12.png

 

Souvenirs-inoubliables-13.png

 

Souvenirs-inoubliables-14.png

 

Souvenirs-inoubliables-15.png

 

Souvenirs-inoubliables-16.png

 

Souvenirs-inoubliables-17.png

 

Souvenirs-inoubliables-18.png

 

Souvenirs-inoubliables-19.png

 

Souvenirs-inoubliables-20.png

 

Souvenirs-inoubliables-21.png

 

Souvenirs-inoubliables-22.png

 

J'espère que vous aimerez ce projet. Merci par avance pour vos petits mots qui me font toujours autant plaisir :)

 

A bientôt.

 

Gros bisous.

 

 

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est super ton mini. Je craque complètement et je garde pour le refaire car il m'a sincèrement plu.<br /> Comment as tu rassemblé tes pages??<br /> et ta couverture?<br /> merciii<br /> <br /> biz
Répondre
C
Un superbe album que j'ai eu la chance de faire avec toi à Nemours (bon j'avoue, je n'ai pas encore trouvé les photos que je vais y mettre) mais j'ai beaucoup aimé ce moment passé en ta compagnie<br /> et même si cet album ne correspond pas à ce que je vais habituellement, je trouve ça formidable de sortir de sa zone de confort et de réaliser des projets différents. Encore merci à toi pour ta<br /> disponibilité et ton professionnalisme.
Répondre
S
Superbe cet album!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
TRES JOLI CE KIT. J AIMERAIS BIEN EN ACHETER UN S IL EN RESTE? J AI LAISSE DES MESSAGES PARTOUT MAIS PAS DE REPONSE, DOMMAGE.<br /> JE TENTE MA CHANCE ENCORE UNE FOIS. MERCI ET PEUT ËTRE A BIENTOT. BISES MICHELE
Répondre
V
Ton album est splendide et vos photos sont très belles!!je crois avoir reconnu la gare Haussmann St Lazare??<br /> <br /> Te reste-t-il un kit?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée..<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany