Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 09:00

Bonjour, 

 

Une fois de plus, j'ai eu la chance de participer au dernier numéro de Carnets de Scrap, et comme à son habitude, il contient de véritables merveilles. 

 

Pour ma part, j'ai eu envie de décorer un plateau façon calendrier de l'avent en le divisant en 25 petites cases et pour accompagner ce plateau, j'ai également scrappé une cloche en verre. De quoi servir de belles gourmandises le soir de Noel :)

 

Voici un petit visuel en espérant que cet article vous plaira et vous donnera envie de vous lancer: 

 

Visuel---Noel-sur-un-plateau.jpg

 

A très bientôt.


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou<br /> Tu m'en avais parlé et le peu d'aperçu que je vois est déjà fabuleux, je crois que je vais dévorer ce Carnet de Scrap avec délectation!!!!<br /> Gros bibi Gégé
Répondre
T
Original et beau !!!! BISES...
Répondre
S
C'est super beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Il a l'air superbe! Très originale l'idée! Bises
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany