Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 10:00
 Bonjour,

Me voilà de retour parmi vous des souvenirs plein la tête.

En attendant de vous montrer quelques photos de notre séjour à New-York, voici comme convenu les photos du mini-album "Un délicieux parfum de tendresse".
  
parfum-de-tendresse-1.jpg


parfum-de-tendresse-2.jpg

 Les pages intérieures:  
 
 parfum-de-tendresse-3.jpg
 
 parfum-de-tendresse-4.jpg
 
 parfum de tendresse 8
 
 parfum de tendresse 9
 
 parfum-de-tendresse-5.jpg
 
 parfum-de-tendresse-6.jpg
 
 parfum-de-tendresse-7.jpg 
 
 Quelques zooms:  
 
 parfum-de-tendresse-12.jpg
 
 parfum de tendresse 11
 
 parfum de tendresse 10
 
 parfum-de-tendresse-13.jpg
 
 Vous avez été nombreuses à me demander si des kits étaient encore disponibles à la vente et je vous remercie pour votre enthousiasme. Malheureusement, il m'en reste plus un seul. Toutefois, vous pourrez retrouver la structure du mini-album dans la boutique Scrap et Textile par ici. Et comme les soldes ont déjà commencé, c'est le moment où jamais pour en profiter et se faire plaisir :) 
  
N'oubliez pas également de faire un saut sur le blog pour admirer les différentes interprétations de la DT.

Après ma version douce et romantique, Edwige propose ainsi une version dynamique et colorée, absolument magnifique!! Comme quoi, à partir du même support, on peut proposer des styles complètement différents et c'est bien là tout l'intérêt :))

J'espère que mon interprétation vous plaira. Tous vos petits mots seront les bienvenus ;) Encore merci aux filles qui étaient présentes à cette crop de Cergy. C'était génial!!

Bon Week-end.

A bientôt.
 
 

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. J'ai utilisé uniquement la collection Toga avec de l'encre Florilèges Design café/chocolat. Bon scrap ;)<br /> Stéphanie.
Répondre
N
Très bel album! Je me suis empressée d'acheter la structure chez scrap et textile! J'ai bien noté qu'il s'agissait de la collection romance de chez Toga... As-tu utilisé des Bazills en plus? Est-ce<br /> qu 'il s'agit de l'encre chocolat de chez Floricolor pour le tamponnage?<br /> J'ai hâte de m'y mettre!<br /> <br /> J'aimerai beaucoup participé à un de tes ateliers... As-tu dans tes projets de venir en Vendée?<br /> <br /> Bisous. Nathalie.
Répondre
S
Merci pour tous vos gentils commentaires ;) Pour répondre à ta question Linou, il s'agit de la collection "Romance" de chez Toga. Si la structure du mini-album te plait, tu pourras la retrouver<br /> dans la boutique Scrap et Textile!<br /> Bisous. A très bientôt. Stéphanie.
Répondre
L
vraiment tres beau, dommage plus de kit car super interresser, tu as utilise quel papier pour cette album, j'adore, felicitation.
Répondre
P
Magnifique...J'adore..<br /> Bises..
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany