Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 23:57

Coucou,

 

Aujourd'hui, j'étais au salon Créations et savoir faire à Porte de Versailles. La journée a été bien fatiguante. Il y avait tellement de monde qu'il était parfois impossible de pouvoir atteindre certains stands. Mais, ça ne m'a pas empêché de dépenser des sous et de me faire plaisir ;) Une vrai boulimique du scrap !!

 

 

La semaine dernière, je vous avais parlé du concours remporté lors du salon Folie'scrap à Truffaut mais je ne vous avais pas dit que Boanita avait beaucoup aimé ma page et m'avait proposé de faire partie de son équipe créative. Super fière de cette proposition, je me suis donc lancée dans l'élaboration de plusieurs projets que je lui ai apporté ce matin au salon:

Le premier, une page dans le même esprit que celle réalisée pour Truffaut avec tirette, cachettes et 3D sur le thème des animaux sauvages, le deuxième une ardoise altérée à mi-chemin entre le home déco et le mini-album sur le thème du cinéma et enfin le dernier, un petit chalet à la montagne avec un mini-album en guise de toiture et une petite surprise déposée à l'intérieur de la maison...

 

Je ne vous en dis pas plus. Je vous laisse découvrir ces petites créations sur le stand de boanita pour celles qui auront l'occasion de pouvoir y aller. Pour les autres, je ne vous oublie pas. Je ne manquerai pas de vous montrer mes différentes réalisations en photos dès la fin de la semaine.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures. Et n'hésitez pas à me laisser des commentaires si vous en avez envie. C'est toujours un plaisir de vous lire...

 

Bonne nuit.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Salut , steph je viens de visiter ton blog il est super.<br /> Ton projet sur l'été , indien est magnifique j'ai vraiment hate de voir les autres.<br /> En tout cas continue comme ça tu es sur la bonne voie.<br /> Meme boanita , pour ton premier concour ta demandé de trailler pour elle :)<br /> Tu devrais faire des ateliers , ils sont vraiment tops tes projets.<br /> J'ai hate de voir tes photos viiiiiiiiiiiiiiite!!!!<br /> Bis Nathalie :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany