Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 23:00

Bonjour, 

 

Comme promis, voici une grande nouvelle que je souhaitais partager avec vous depuis un moment: mon intégration dans une nouvelle Design Team, pleine de talent et de créativité, celle de la boutique Scrap et Textile.

 

Pour celles qui me suivent régulièrement sur ce blog, vous avez sans doute remarqué notre toute dernière collaboration qui a donné naissance à un projet inédit et très original: le mini-album "Flacon de parfum" que j'ai eu la chance de proposer en atelier le 14 Octobre dernier à Cergy Pontoise.

 

montage couverture parfum

 

montage mini album parfum

 

Mais nous avions déjà eu la chance de travailler ensemble auparavant, notamment lors du salon Foliescrap à Truffaut en 2011.

 

Tout d'abord, avec ce home-deco, et ses petits embellissements spécialement confectionnés pour l'occasion:  un mannequin, une bobine et un badge assorti, en feutre couleur lin et tissu beige à pois

 

Sous toutes les coutures 1

 

Ensuite, avec ce mini-album en bois, et son badge "Brin de paille".

 

Parfums d'ailleurs couverture

 

Puis, avec ce mini-album en tissu et sa fleur ébouriffée en organza, verte anis, de la collection "L'atelier imaginaire" ainsi qu'une une épingle fleur en feutrine rose.

 

Couverture Extrait de bonheur

 

 

Visuel-Atelier-Extrait-de-bonheur.jpg

 

Enfin, avec cette carte couture que vous avez pu retrouver dans le magazine Carnets de Scrap n°11.

 

visuel-carte-couture.jpg

 

Je suis donc ravie de poursuivre toutes ces belles aventures et il me tarde de me lancer dans de nouvelles réalisations afin de mettre en valeur ces magnifiques produits :)

 

Quant à nous, on se retrouve demain avec un petit visuel des projets que vous pourrez retrouver sur le stand de Florilèges Design lors du salon Créations et Savoir Faire à Porte de Versailles.

 

A bientôt.

 

 

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Toutes mes félicitations Stéphanie!!c'est tellement mérité car tu fais de telles merveilles...<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
W
que de merveilles !!!<br /> j'aimerai bien prendre des cours pour en faire autant et apprendre !<br /> Annie
Répondre
B
félicitation, c'est super! bises
Répondre
B
Que de merveilles !!!!!! J'aime tout tout tout ! Félicitation pour la DT, bisous babsy
Répondre
S
Le plaisir est complètement partagé et je suis vraiment heureuse de t’accueillir dans ma DT. Merci pour ton article et à très vite
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany