Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 22:45

Bonjour,

 

Me revoilà comme promis pour vous présenter le premier projet réalisé pour BoAnita à Version Scrap: Un projet à mi-chemin entre page et home deco.

 

Place aux photos ;)

 

Vue-sur-la-mer.jpg

 

 Vue-sur-la-mer-2.jpg

 

    

Vue-sur-la-mer-5.jpg

 

  

Vue sur la mer 3

 

  Vue sur la mer 4

 

  Vue-sur-la-mer-1.jpg

 

 

Cette photo a été prise durant une petite escapade en Vendée en Mai dernier. Nous avions décidé de partir quelques jours pour profiter de la mer et des premiers rayons de soleil. Un moment placé sous le signe du bien être et de la détente. Une vraie bouffée d'oxygène !!



D'un point de vue technique:



-Un gros travail de fond avec un effet faux bois à partir de cartons de récupération peint à la Gessso et quelques tampons textures notamment des taches pour reproduire les éclaboussures de la mer.

 

-Ensuite, un cadre Ikéa patiné en bleu et encré en gris pour donner plus de relief et de profondeur à la page.

 

-Enfin, des tampons et des petits noeuds réalisés sur deux morceaux de cordelettes pour accentuer le côté marin de la page.



Fournitures: Papiers (Bazzil bleu marine, bleu ciel, beige, blanc), tampons (Kaisercraft, Florilège), perforatrice (Martha Stewart), découpe encre et étoile de mer (Toga), tag métal bleu ciel (Toga), mots en bois "Evasion" et Arabesque (BoAnita), cadre en bois Ikéa, encres (Stazon Midnight Blue, Versafine Smokey Grey, Versafine marron), fleurs, bouton, ficelle de lin, cordelettes, chaînette en métal, brads, perles blanches.  

 

 J'espère que ce projet vous plait. En tout cas, je me suis bien amusée avec toute cette patouille ;)

 

Merci à toutes pour vos gentils commentaires que je lis toujours avec bonheur et à très bientôt pour découvrir la suite des projets ;)

 

 

Stéphanie.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Precisely what do many of us mean by simply Deep Cleanup? Deep Cleanup is detailed and thorough cleaning of your respective property. It implies not merely lifting along with removing airborne debris, dirt along with grime and also sanitizing space that can be cleaned. Serious cleaning consists of reaching, cleaning along with sanitizing every area including those people areas which have been not reached in the routine cleanup.
Répondre
L
J'adore ta page<br /> je vais d'ailleurs la proposer sur mon forum de scrap<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com<br /> je ne manquerais pas de citer ton blog<br /> Merci<br /> Ln
Répondre
S
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, c'est un magnifique projet, j'aurai aimé le voir en vrai au salon<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour, je viens de découvrir ta page et donc toi par le biais de la newsletter de Boanita à laquelle je suis abonnée!<br /> Cette page est superbe, et tes autres réalisations aussi...<br /> Bravo, au plaisir de te retrouver à travers ton blog sur la toile.<br /> <br /> <br />
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany