Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 21:00

Bonjour,

 

Enfin quelques jours de repos...Pour amorcer en beauté cette période de vacances, rien de mieux que du scrap avec une page sur le thème de l'amour dans les tons blanc, gris et kraft.

 

Je me suis éclatée avec les toutes dernières nouveautés de chez Boanita et Scrap et Textile. Le polaroid version partition de musique et la plume beige à pois blancs sont à tomber par terre, un vrai bonheur à utiliser :) Si vous avez envie de craquer ça se passe par ici ;)

 

Place aux photos:

 

With-Love-1.jpg

 

 

With-Love-2.jpg

 

With-Love-3.jpg

 

J'espère que cette page vous plaira...Je vous dis à bientôt. Pour le moment, mon blog s'offre une petite pause et moi aussi!! :)

Profitez bien de ces quelques jours fériés.

 

Gros bisous.

 

 

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Douceur et élégance pour cette superbe page !!!<br /> bizzz et bon dimanche
Répondre
A
WAOUHHHHHHHHH quelle élégance et que de détails stupéfiants !<br /> J'adore j'adooooooooooore !<br /> Ta page est une pure merveille !<br /> BIZZZZZZZ
Répondre
A
Très belle page comme toujours , beaucoup de douceur<br /> Profite bien de ta petite pause !!!
Répondre
S
toujours tout en douceur tu as raison une pur merveille bon repos salut salut
Répondre
G
Une fois de plus tu nous a concocté une merveille de page. Le textile, le papier, le bois, tout ici est réuni pour nous transporter dans ton univers scrappesque et féerique!!!!<br /> Gros bisouxxxxx +++++<br /> Gégé
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany