Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 08:00

Bonjour, 

 

Dans quelques semaines, j'aurai la chance de partir en Vendée pour vous proposer deux ateliers différents durant le week-end du 9 et 10 Novembre prochain. 

 

Pour information, ces ateliers seront réalisés pour la dernière fois. Les kits ne seront pas réedités. Mais, je ne manquerai pas de revenir par ici mettre en vente les derniers kits restants.

 

On se retrouvera donc samedi 9 Novembre avec le projet " Souvenirs inoubliables " de 9h30 à 18h00 (prix: 60 euros) :

 

Visuel souvenirs inoubliables-copie-1

 

Au cours de cet atelier, vous apprendrez à construire intégralement une structure de mini-album avec une technique de reliure simple mais très originale. En un mot, fil et aiguille seront de la partie pour un esprit vintage et féminin à souhait.


Cet atelier vous permettra également de vous perfectionner avec toutes les techniques liées aux impressions tampons qui n'auront plus aucun secret pour vous à la fin de cette journée.

Non seulement, vous apprendrez à vous servir du positionneur pour créer vos propres combinaisons de tampons, mais nous aborderons aussi ensemble les techniques de multi-encrage, les systèmes de cache, sans oublier de jouer avec les effets de superposition pour donner du relief et du volume à votre projet.

 

Puis,  dimanche 10 Décembre avec le projet " Les images du bonheur - Petite collection privée " de 9h30 à 18h30 (prix: 60 euros):


Montage - les images du bonheur

Non seulement, vous apprendrez à construire une structure originale à partir de la technique du faux bois mais vous travaillerez également des matières étonnantes comme le métal, le rhodoïd et les plumes.

Outre des techniques surprenantes, vous aurez aussi la possibilité de vous amuser avec un tas de produits en tout genre: les Distress Stain, les PanPastel, les Perfect Pearls, les Peintures Paper Artsy, le Modeling Paste, la UTEE, mais aussi les encres à alcool et les toutes nouvelles encres Izink, le tout dans un esprit tendre et doux à la fois.

 

J'espère vous retrouvez nombreuses. J'en profite pour remercier Géraldine Lesage pour cette belle invitation ;)

 

A bientôt.

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quel dommage, comme je te l'avais dit à VS, je ne serais pas la ce WE en Vendée et impossible de faire autrement. J'aurais tellement aimé faire tes 2 ateliers!!! Je penserai à vous. À bientôt,<br /> bisous de Patricia et Michel de Vendée .
Répondre
N
Vivement ce week-end que j'attends avec impatience pour faire ta connaissance. Merci à gégé.
Répondre
G
Trop trop hâte de partager un week-end avec toi!!!<br /> Gros bisouxxxxx
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany