Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 08:00

Bonjour, 

 

Comme vous le savez, les soldes ont commencé depuis une semaine et la boutique Scrap et Textile est évidemment de la partie en vous proposant des réductions de 10 à 20 % sur une sélection d'articles. Depêchez-vous car certains produits sont déjà en rupture de stock. En plus, cerise le gateau: les frais de port sont offerts durant toute la période des soldes. C'est donc le moment de se faire plaisir !! ;)

 

Sans plus attendre, rendez-vous sur le blog de Scrap et Textile, par ici, pour retrouver tous les produits en promo.

 

Bon shopping et à très vite!!

 

 

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super merci!!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany