Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 22:22

 

 Bonjour, 

Me voilà de retour après un super week-end passé au salon Créations et Savoir Faire : non seulement, j'ai découvert des choses magnifiques sur les stands mais j'ai eu également la chance de retrouver plein de scropines malgré la foule et de faire quelques nouvelles et belles rencontres.

Pour celles qui n'ont pas eu la chance de s'y rendre, voici quelques photos prises au cours de ma ballade:
 
 CSF-1.JPG
 
 
CSF-2.JPG
 
 
 CSF 5
 
 
 CSF-7.JPG
 
 
 CSF-6.JPG
 
 
 CSF 4
 
 
 CSF 8
 
 
 CSF 9 
 
 Je profite également de cet article pour vous informer que la boutique Scrap et Textile a lancé un appel à invité créative sur son blog. Alors si comme moi, vous aimez utiliser du tissu dans votre scrap, n'hésitez pas à vous lancer en vos rendant sans plus tarder par ici pour avoir toutes les informations. 
 
Les inscriptions seront clôturées le dimanche 9 décembre et les résultats seront donnés le mardi 11 décembre.

Je vous souhaite bonne chance à toutes et vous dis à très bientôt.

Gros bisous.

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ravie de t'avoir rencontrée irl et d'avoir pu papoter un peu avec toi... au sujet d'un tampon en double neuf, lors du Salon.
Répondre
V
L'allée des créations était en effet très belle et tes photos la mette très bien à l'honneur....Que de belles réas sur le stand Florilèges...<br /> <br /> Bon dimanche à toi Stéphanie.<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
B
Un superbe stand. Hâte de voir vos nouvelles réalisations toutes plus belles les unes que les autres et qui sont un vrai régal pour les yeux
Répondre
F
Je t'ai aperçu ... tu étais bien occupée... et moi n'avais pas bcp de temps.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Wahou!! les décors des stands du salon paraissaient splendides!! De quoi avoir des étoiles plein les yeux!!tu as du te régaler!!<br /> Merci pour avoir relayé l'info de l'appel à IC. A très vite BizZzzz
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany