Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 21:48

Coucou tout le monde,

 

Ces temps-ci, ma présence sur la blogosphère se fait rare à mon grand regret mais pour ne rien vous cacher, j'étais en plein dans les préparatifs de mon prochain voyage, et le temps passe tellement vite...

 

Je m'envole donc demain direction la Thailande, j'ai hâte :) Bien évidemment, je ne manquerai

pas de faire le plein de photos et de vous montrer tout ça à mon retour ;)

 

Mais avant le départ, une dernière petite info scrap à partager avec vous: les inscriptions pour le stage Variations Créatives les 28 et 29 Avril prochain à Nemours sont déjà ouvertes. Au programme, 4 animatrices (Sandra, Nickie, Magalie et moi-même) pour un gros projet commun: un coffret en cartonnage contenant 3 albums retraçant des souvenirs inoubliables: un 25x25 cm, un 20x25 cm et un 15x25 cm. Chacun dans un combo de couleur différent, mais avec deux couleurs de base en commun : le kraft et le blanc. Bref, un beau projet en perspective ;)

 

Pour vous inscrire, vous pouvez contacter Catherine Beaulant à l'adresse suivante: catherine.beaulant@wanadoo.fr

 

Sur cette bonne nouvelle, je file terminer de préparer ma valise. Je vous retrouve début Mars avec plein de belles choses à vous faire découvrir ;)

 

Bon courage.

 

A très bientôt.

 

Stéphanie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Passe de bonnes vacances en Thaïlande. C'est super et c'est grace à ce pays que j'ai commencé le scrap !
Répondre
F
Bon voyage.<br /> Bisous
Répondre
V
De très bonnes vacances à toi Stéphanie...A bientôt.<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
S
Bon voyage<br /> Revenez avec plein de photos<br /> <br /> Bizzz<br /> Sylvia
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany