Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 10:00

Coucou, 

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter une nouvelle page réalisée pour le blog de Variations Créatives qui a représenté un véritable défi pour ma part car très éloignée de mon style de scrap habituel mais que j'ai pourtant adoré réaliser. Merci Vavie pour ce beau challenge que tu as lancé: cette page m'a permis de sortir de ma zone de confort, et de prendre quelques risques :)

 

L'exercice consistait à lifter une page de la talentueuse scrappeuse Georgia Heald:

 

page-a-lifter-Georgia.jpg

 

Pour celles qui connaissent mon scrap, vous comprenez mieux pourquoi je parle de défi ;)

 

Sans tarder, j'ai donc sorti mes encres, mes Distress Stain, et mes tampons et je me suis lâchée complètement dans la patouille sans hésiter à me salir les mains et entre nous je suis vraiment très fière du résultat. Et petit bonus pas négligeable: je me suis éclatée comme une folle, et ça m'a fait un bien fou de me laisser aller, de ne plus réfléchir et de me défouler!! ;)

 

Je ne vous fais pas patienter plus longtemps, voici quelques photos de ma page:

 

Lift-Stephanie-1.jpg

 

Lift-Stephanie-2.jpg

 

Lift-Stephanie-3.jpg

 

Vous retrouverez également par ici sur le blog de Variations Créatives les très belles interprétations de Vavie, Vanessa, et Nathmael, et ce qui est amusant c'est que chacune a interprété ce lift différemment, chacune dans ses couleurs, et avec sa patte!!

 

Merci de vos visites. 

 

A bientôt. 


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
quelle belle interprétation !
Répondre
T
Jolie page !!! avec ce lift un peu difficile ... BISES...
Répondre
B
très beau lift! bises
Répondre
C
j adore le lift de ta page j aime tes couleurs !!!<br /> j attends que nous fasse rever à nouveau avec d autres projets<br /> a bientot
Répondre
M
Splendide le lift et ta page c'est celle qui m'a tapé dans l'oeïl sur le site Variation Bravo, car pas facile le modèle!!
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany