Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 23:40

Hello,

 

J'espère que vous passez un bon week-end notamment pour celles qui ont eu la chance de se rentre à Version Scrap.  Pour ma part, j'y retourne dans la journée pour finir mes petites emplettes ;)

 

S'agissant du blog candy, et face à la déception de certaines scrappeuses qui ne pouvaient pas y participer faute de blog, j'ai décidé d'y apporter un petit rectificatif pour en faire profiter un plus grand nombre...Elle est pas belle la vie?!

 

Conclusion, même les personnes qui n'ont pas de blog pourront quand même participer. Pour cela, il vous suffira de poster un commentaire sous l'article précedent en indiquant votre nom, prénom, ou pseudo, et votre adresse e-mail puis vous abonner à la newsletter de mon blog.

 

Pour les autres personnes ayant un blog, les règles restent les mêmes.

 

Alors n'hésitez plus une seconde , lancez vous !!!

 

A bientôt.

 

Stephanie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Malgré tout ce que j'ai acheté à VersionScrap, je ne suis pas contre un peu plus de matériel!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ,<br /> <br /> merci de permettre aux filles sans blog de pouvoir participer, c'est extra.<br /> Je tente donc ma chance!! Et sinon un grand bravo pour tes réalisations qui sont plus belles les unes que les autres.<br /> J'adore ce que tu fais.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Apres ma journée au salon version scrap de paris, je reviens avec plein d'idée en tete et le porte monnaie plus léger lol . Merci pour vos belles réalisations sur le stand.<br /> <br /> <br />
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany