Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 22:29

Hello,

 

Tout d'abord, je tenais à souhaiter la bienvenue à mes nouveaux abonnés et vous remercier pour les petits mots que vous prenez le temps de me laisser après chacun de vos passages. C'est toujours avec un grand bonheur que je m'empresse de les lire ;)

 

Aujourd'hui, je trouve enfin quelques minutes pour vous présenter ce projet qui a été réalisé depuis un moment et qui était exposé sur le stand de BoAnita lors du salon Version Scrap. Pour ma défense, il faut dire qu'il y avait énormément de photos à faire car ce projet, sur le thème de Disney, a été imaginé en Version XXL: En effet, il s'agit d'une structure home déco comportant plusieurs niches en bois dont une intégrant un mini-album qui, une fois ouvert, s'avère beaucoup plus grand qu'il n'y paraît.

 

Vous imaginez donc bien que ce projet m'a demandé plusieurs heures de scrap intensif avant de pouvoir être présentable ;) Il a fallu tout d'abord procéder à un savant mélange de peinture histoire de trouver la teinte parfaite, puis la patiner avec un vieux torchon pour lui donner un effet plus ancien et shabby, et enfin, patouiller à gogo pour habiller la structure et lui donner plus de relief. 

 

Et une fois ce travail terminé, il a fallu passer ensuite à la déco des petites niches intérieures et imaginer une structure inédite de mini-album pouvant venir s'y loger et comportant un grand nombre de photos et des cachettes multiples.

 

Alors prêtes pour l'ensemble des photos? Il va falloir être courageuses et faire preuve de motivation pour aller jusqu'au bout, accrochez-vous, c'est parti ;)

 

 

 

projet disney

 

 

 

projet disney 2

 

 

  

projet disney 3

 

 

 

projet disney 4

 

 

  projet disney 8

 

 

 

projet disney 14

 

 

 

projet disney 15

 

 

 

projet disney 16

 

 

 

projet disney 17

 

 

 

projet disney 18 

 

 

projet disney 19

 

 

 projet disney 20

 

 

 

projet disney 21

 

 

 

projet disney 22

 

 

 

projet disney 6

 

 

 

projet disney 7

 

 

  

projet disney 10

 

 

 

projet disney 12

 

 

Bravo à celles qui ont réussi à rester jusqu'au bout ;)

 

J'espère que ce projet vous plait... En tout cas, pour ma part, j'ai adoré travaillé dessus, le transformer, lui donner vie, et voir le résulat final après plusieurs heures passées entre mes mimines :) A refaire !!

 

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne fin soirée.

 

A très bientôt avec de nouveaux projets.

 

Stéphanie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'ai des TONNES de photos de disney land ...je me demande si je ne vais pas te copier!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si je me souviens bien, je l'avais dénichée à Cultura. A voir si elle existe toujours...bonne chance ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique pourrais je savoir ou tu as dénicher cette niche ?,,,,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe réa très bien conçue et réalisée, bonne semaine.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ton mini est vraiment superbe. les photos en N&B sont magnifiques et sont très bien mise en valeur avec les couleurs de ton mini.<br /> un grand bravo, je suis fan<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany