Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 22:08

Salut,

 

J'espère que le week-end a été bon? Le mien a été excellent !! Non seulement, j'ai eu la chance de pouvoir participer à un atelier de Cath Baussand dimanche chez Universcrap dans une ambiance de folie mais, en plus, j'ai passé une soirée de rêve samedi soir...Et oui, lundi dernier, j'ai eu 26 ans (déjà !!) et pour fêter l'événement, mes proches m'ont concocté une superbe suprise: Un plongeon à l'époque du Roi Soleil, avec un décor et des costumes à tomber par terre!!

 

Histoire de partager avec vous ce super moment, je vous ouvre les portes du Chateau de Versailles lol:

 

 

Anniversaire blog

 

 

anniversaire blog 5

 

 

anniversaire blog 3

 

 

anniversaire blog 1

 

 

anniversaire blog 2

 

 

Je les adore ces photos !! Et je vous laisse imaginer ce que je vais en faire ;) J'ai déjà plein d'idées !!! Mais pour l'heure, je vais mettre mon cerveau en "mode dodo" histoire de récupérer un peu...

 

Et promis, on se retrouve dans la semaine avec cette fois-ci DU SCRAP !!!

 

Bonne nuit. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Et bine voilà de splendides photos pour des minis à remplir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ma première inscription a ta newsletter n'avait pas fonctionné et grace à Nadine j'ai pu récupéré ton adresse.<br /> Les photos et les modeles sont superbes, je ne suis pas sur que cela collera avec les projets d'Elodie le week end prochain!<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire justement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je comprend que tu es passée un tres bon we, elles sont superbes tes photos!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany