Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 22:18

Bonsoir à toutes,

 

Encore une fois, merci pour tous vos petits messages qui m'encouragent et me donnent encore plus envie de vous montrer mon scrap'univers.

 

Ce soir, je vous présente une autre création sur le thème de Noel: Une carte de voeux. Une création plus simple à première vue mais qui en réalité se révèle être pleine de surprises. C'est ce que l'on appelle "La Magie de Noel" ;)

 

Tout d'abord, une première photo de la carte pliée qui pourra très facilement se glisser dans une jolie enveloppe:

 

 

carte noel blog 1-copie-2

 

 

 Mais une fois dépliée, la carte prend une toute autre dimension. Présentée sur son socle, elle pourra alors être exposée comme un joli petit objet déco:

 

 Carte noel blog-copie-2

 

 

D'autant plus que la pochette contient un tag permettant de cacher un petit mot doux à l'abri des regards ou pourquoi pas une photo...A vous de voir!!

 

  carte noel blog 2-copie-3

 

   

  Comme je me suis dit que cette carte vous plairait surement, j'ai décidé de vous préparer un tutoriel que vous retrouverez également sur femme2decotv d"ici quelques jours.

 

Les plus courageuses d'entre vous pourront donc offrir le petit chalet de montagne accompagné de sa jolie carte de Noel. Deux créations uniques et originales qui, j'espère, feront sensation autour de vous.

 

Sur ces quelques mots, je vous souhaite une bonne nuit...

 

A très bientôt pour de nouvelles scrap'idées.    

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super pour en faire des menus de table!!! merci encore pour tes magniques projets A+.<br /> aurélie.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir Stéphanie,<br /> <br /> je viens de découvrir ton bien joli blog et toutes tes superbes créations.... c'est un vrai plaisir..... j'ai retrouvé ta bien belle ardoise et ta carte surprise.....<br /> Merci aussi pour les tutos que tu proposes....<br /> Ce dimanche de stage est passé trop vite mais il nous reste un joli projet...<br /> Belle fin de soirée<br /> Kty<br /> <br /> <br />
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany