Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 08:00

Bonjour, 

 

Avant de prendre la route direction le Portugal pour 3 semaines de vacances, je voulais vous parler de l'action menée par Christelle, maman d'un enfant atteint du cancer, qui allie scrap et don pour une bonne cause: donner le sourire à un enfant malade à travers une carte. 

 

Alors si vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice, vous pouvez la contacter sur son blog: lescrapdecricri.over-blog.com

 

Pour ma part, je suis très contente d'avoir apporter ma petite contribution à travers cette carte qui j'espère aura su toucher et faire plaisir: 

 

photo

 

N'hésitez pas à en faire de même. A la fin du mois de Juillet, Christelle comptait déjà pas moins de 200 cartes envoyées.

 

Sur cette bonne action, je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances, et je vous dis à très bientôt avec une rentrée 100% scrap.

 

Plein de scrap'bisous.

 

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour, ,j'admire beaucoup tes créations je fais partie d'une assoc dans la marne a reims et c'est avec un immense plaisir que nous aimerions que tu anime un atelier le 1/2 mars en compagnie de<br /> céline Navarro et encore bravo pour ce jolie blog<br /> karine
Répondre
L
je vais lui envoyer une petite carte !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany