Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 23:00

Coucou,

 

J'espère que vous avez bien profité de ces quelques jours. Le soleil est de retour et ça fait un bien fou ;)

 

Aujourd'hui, je viens partager avec vous une grande nouvelle: après mon intégration dans l'équipe permanente du blog Variations Créatives, et dans l'équipe des animatrices, je vous annonce mon intégration dans l'équipe des Muses de Florilèges Design pour mon plus grand plaisir :))

 

Vous pourrez retrouver sur le blog de Florilèges Design mes deux présentations réalisées spécialement pour l'occasion: 

 

présentation FD 1 - Stéphanie

 

Présentation FD - stéphanie

 

Vous pourrez également retrouver un petit projet home-déco qui sent bon le printemps et que j'ai intitulé: La clé du bonheur.

 

Voici un aperçu: 

 

La clé du bonheur - stéphanie - détail 1

 

Si vous souhaitez en voir plus, rendez vous sur le blog de Florilèges Design ;)

 

Merci encore pour l'intérêt que vous portez à mon blog et pour les petits commentaires que vous laissez suite à votre visite!! J'adore les lire ;)

 

Bonne fin de semaine. 

 

A très vite.

 

Gros bisous. 

 

Stéphanie.

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
félicitations Stéphanie et bienvenue dans l'équipe des Muses, je suis ravie de t'y retrouver !! Tu vas voir, c'est que du bonheur !! bises<br /> carole
Répondre
C
Je viens de découvrir votre site grâce au site Florilèges. Franchement, j'ai été ébahie par la beauté de vos réalisations et surtout par le mélange des couleurs. On voit rarement sur les sites un<br /> tel goût pour harmoniser les couleurs. Félicitations.<br /> Je me suis inscrite à votre newletters. Votre travail est superbe. Amicalement Catherine
Répondre
S
Félicitations !<br /> Ce que tu réalises est magnifique, t'as place est plus que méritée parmis les Muses Florilèges D. :))<br /> Bravo
Répondre
S
bravo magnifiques ces réas et toutes mes félicitations, c'est mérité !! bises
Répondre
G
Félicitations !!<br /> J'avoue que ne connaissant pas bien le principe des muses et autres DT, qu'avoir participé avec toi au salon de version scrap à une de tes démos sur le stand de Florilèges que je t'aurai déjà cru<br /> parmi l'équipe.<br /> Cela est bien mérité, et que du bonheur en plus pour toutes !<br /> Bises
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany