Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 21:17

Bonjour tout le monde,

Et non, je ne suis pas encore partie en vacances, même si mon blog peut vous sembler désert ces temps-ci...Pourtant, même si je ne scrappe pas beaucoup en ce moment, je travaille activement à la préparation de mes kits, et à la rédaction des fiches techniques. Et oui, une fois les projets scrappés, il reste encore beaucoup de travail à fournir. Mais je vous avoue que je fais tout ça avec plaisir sachant que je vous retrouverai sur le salon Folie'Scrap pour un moment rempli de bonne humeur et convivialité ;)

Malgré tout, j'ai réussi à m'accorder un peu de temps libre pour scrapper quelques petites choses. C'est vrai que le scrap devient vite une drogue ;)

Alors, je vous présente une page réalisée avec les très beaux papiers webster's Page (un vrai coup de foudre dès que je les ai vus et je m'en lasse toujours pas).
 

 

Page-Cherie-M_picnik.jpg

 

 

Projet-Cherie-M-1.jpg

 

 

projet-cherie-M-3_picnik.jpg

 

 

projet-cherie-M-5_picnik.jpg

 

 

projet-cherie-M-6_picnik.jpg

 

 

Alors elle vous plait? Moi je craque complètement sur ce combo de couleurs, un vrai régal ;)

Et en plus, la recette est toute simple:

-Quelques chutes de papiers imprimés pour une page 100% carrés.
-Beaucoup de tampons pour faire votre propre fond de page en parfaite harmonie avec vos papiers.
-Une ou deux perforatrices pour apporter du relief à votre préparation.
-Le tout saupoudré de quelques fleurs, perles et boutons en guise d'embellissements.

Je suis sure que vous avez déjà tous les ingrédients à la maison... Alors maintenant, toutes à votre tote pour tester cette petite recette ;)

Non non, ne vous inquiétez pas, je ne perds pas les pédales pour cause de fatigue extrême. Je suis simplement en pleine pause gourmande et apparemment ça me donne une imagination débordante ;)

Heureusement pour moi, les vacances approchent à grands pas, je vais pouvoir me reposer un peu ;)

Je viendrai surement vous refaire un petit coucou avant mon départ en vacances. En attendant, bonne fin de semaine et bon week-end surtout :)

  
Stéphanie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou ,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et j'y ai vu de petites merveilles......<br /> Ta page est somptueuse ,j'adore la façon donc tu l'as réaliser .<br /> A très bientôt pour la suite.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est d'un raffinement extrème..et en effet une très bonne idée...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page! Et la photo est très chouette aussi! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très belle cette page, ce combo de couleur est effectivement tout à fait dans mes tons !<br /> bravo<br /> scrapamicalement<br /> <br /> <br />
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany