Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 21:51

Bonjour,

 

Avant toutes choses, je vous souhaite une excellente année 2011, qu'elle soit douce et heureuse, remplie d'amour, de joie, de chance et de réussite. Et surtout une très bonne santé pour vous et ceux qui vous sont chers!!

 

Je commence cette nouvelle année par vous montrer une première série de cartes confectionnée rapidement pour les fêtes.

 

Une sélection de beaux papiers, une ou deux perforatrices bordures, quelques découpes à la Big Shot, de jolis tampons et voilà le résultat: 

 

  carte 1

 

 

    carte 5

 

 

Dans un tout autre style, plus masculin, mais que je j'aime tout autant:

 

carte 6

 

 

carte 2

 

 

Les personnes à qui elles étaient destinées ont beaucoup apprécié, ça fait plaisir !! Et vous, qu'est ce que vous en pensez, elles vous plaisent?

 

Je vous retrouve très vite pour vous montrer la deuxième série de cartes!!

 

A bientôt, plein de scrap'biz!!

 

Stéphanie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elles sont superbes!<br /> En effet, simplicité mais efficacité!<br /> D'où vient le papier avec les flocons rouges?<br /> Cela change du bleu pâle et du beige ... tu l'as superbement interprété!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite une tres bonne année 2011 avec beaucoup de scrap!<br /> J'ai une nette préférence pour les 2 premières cartes plus féminines et tellement jolies.<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany