Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 19:29

Coucou, 

 

Comme promis, me revoilà avant le top départ pour les USA ;)

 

Pas de scrap à vous faire partager, simplement quelques précisions concernant les inscriptions aux ateliers Un petit air rétro qui se dérouleront à Trufaut les 22 et 23 Septembre prochain.

 

En effet, il reste encore quelques places alors si vous souhaitez vous inscrire durant mes vacances, c'est possible ;) Pour cela, vous pouvez m'adresser un règlement de 55 euros à l'ordre de scrapafany à l'adresse suivante: Mlle Tavares Stéphanie, 16 Rue Roger Quille 95360 Montmagny. N'oubliez pas de préciser, dans l'enveloppe, votre nom, prénom et adresse e-mail et la date de l'atelier que vous souhaitez réserver. Dès mon retour, je ne manquerai pas de vous adresser une confirmation par mail.

 

Quant à la liste du matériel, elle sera adressée à l'ensemble des participantes à mon retour également.

 

Pour vous rafraichir la mémoire, voici les visuels et le descriptif de cet atelier: 

 

montage couverture retro

 

 

montage mini album retro

 

 

Au programme de la journée, vous réaliserez deux structures inédites et très originales: un mini-album rétro, en cuir et tissu, sans reliure apparente, façon livre ancien mais aussi une malle destinée à renfermer ce précieux album qui saura vous surprendre avec la construction de sa Tour Eiffel mesurant près de 20 cm de haut.

 

La technique sera également au rendez-vous: faux métal et faux cuir n'auront plus de secret pour vous.

 

Vous apprendrez enfin à donner un aspect vieilli à vos photos et à vos mises en page.

 

En un mot, un beau projet vintage, tout en volume, qui vous permettra de remonter l'horloge du temps et de faire un petit saut dans le passé à l'époque de nos grands parents.

 

J'en profite pour vous rappeler que je serai également présente le 14 Octobre 2012 à la deuxième édition de la Méga Crop Universcrap au Parc des expositions Saint Martin à Cergy Pontoise.

 

Je vous proposerai un mini-album intitulé Un délicieux parfum de tendresse, un projet placé sous le signe du shabby et de la féminité.

 

montage couverture parfum

 

 

montage mini album parfum

 

Vous pourrez ainsi scrapper une structure inédite et très originale, spécialement conçue, à ma demande, par la boutique Scrapettextile: un mini-album en forme de bouteille de parfum avec couverture et pages intérieures entièrement en tissu et légèrement molletonnées pour un effet doux et tendre à la fois.

 

Ce mini-album renferme un concentré de techniques en tout genre: faux-métal, faux bois, plastique fou, pergamano mais aussi des mises en page étonnantes avec des système de pop-up et petites cachettes qui sauront vous surprendre.

 

Vous retrouverez également diverses matières comme la dentelle, la feutrine, le calque, le liège et le bois, le tout dans les tons beige et rosé pour un projet 100% shabby, plein de féminité et de romantisme.

 

Les inscriptions se passent sur le site Universcrap par ici

 

Vous l'aurez compris, la rentrée s'annonce chargée ;) Mais pour le moment, mon blog est en pause et moi aussi :) 

 

Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances et tout plein de courage pour celles qui travaillent.

 

On se retrouve à la rentrée avec un énorme, méga, gros scoop!! ;) Et oui, il va falloir être encore patiente...(moi sadique, non, absolument pas!! lol).

 

A bientôt les filles. 

 

Plein de scrap'bisous.

 


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour Stéphanie ! votre blog est sublime et les projets tous plus beaux les uns des autres..<br /> Je serais des vôtres à Cergy le 14/10 pour votre atelier et je suis très impatiente.. une petite question me travaille néammois : peut on prévoir des gabarits pour les photos (et les choisir<br /> tranquillement plus tard et les placer sur le projet) ou est il impératif de les avoir pour votre atelier ?? par avance merci de votre réponse..<br /> Cdt Fany
Répondre
E
quel dommage, c'est trop loin pour moi !!! j'aimes beaucoup ton mini album forme parfum ! j'ai craqué sur l'apercu !! est ce possible d'acheter un kit ? merci
Répondre
P
bonjour Stéphanie,<br /> absolument sublime... tu es désormais passé de l'autre côté, et c'est toi qui nous montres : BRAVO !!<br /> et à une prochaine fois,<br /> pascale
Répondre
V
de super projet dommage pour moi je travailles les week end<br /> sinon j aurais aimer les faire j adore paris et st cotés retro encore bravo pour ces 2 belle réa
Répondre
N
coucou !! Les projets sont superbes, plein de finesse. J'habite malheureusement trop loin, de l'autre côté de l'océan. En tout cas je te souhaite un très bon voyage. Et je sais que tu prendras<br /> aussi beaucoup de photos pour nous concocter encore de très beaux projets. Bises
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany