Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 16:28

Coucou les filles, 

 

J-4 avant les vacances!!! Enfin!!! Et cette année, nous partons à la conquête de l'Ouest Américain :))

 

Un planning chargé, de nombreux kilomètres en perspective mais un rêve qui se réalise...

 

Au programme, San Francisco, Yosemite, Death Valley, Las Vegas, Bryce Canyon, Arches, Monument Valley, Antelope Canyon, Grand Canyon, Los Angeles.

 

Pour l'occasion, j'ai donc réalisé un road book avec pour chaque étape: la distance parcourue, les lieux incontournables à visiter, les hôtels réservés et plein de petites pochettes.

 

Place aux photos avec cette mosaique: 

 

 

Mosaique-Road-Book.jpg

 

Une couverture en kraft, des feuilles de route, des pages libres pour ajouter photos et journaling, sans oublier des petites pochettes pour y glisser tickets et autres souvenirs recueillis pendant ces 16 jours et un carnet pour y inscrire toutes nos impressions et ne rien oublier ;)

 

Et comme ma passion du scrap me suit partout même jusqu'au bout du monde, je pars armée de mon polaroid 300 et de ses filtres mais aussi de ma trousse de survie contenant double face, mini-agrapheuse, ciseaux, et trombones. Comme ça, à chaque stop hôtel, je pourrais le compléter en direct live avec un effet Polaroid que j'adore :))

 

Promis, je vous montre le résultat à mon retour!!

 

Je passerai vous faire un petit coucou avant le top départ. J'en profiterai pour vous préciser comment les inscriptions aux ateliers de la rentrée se dérouleront durant mon absence.

 

En attendant, bon dimanche.

 

Gros bisous.

 

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue... et je m'en veux de n'avoir pas profité plus tôt de ces magnifiques réalisations....ce road book est sublime, comme beaucoup j'ai hâte de le<br /> voir à ton retour...bonnes vacances! Avec l'année que tu viens de passer tu les as bien méritées!
Répondre
C
Wahou, quel travail, ce roadbook est magnifique.<br /> Enjoy your western trip!
Répondre
S
tres impatiente de voir le resultat je vois que tu par armée meme en voyage alors bon séjour salut salut
Répondre
N
super voyage<br /> <br /> http://usa2011.lacomblez.net/
Répondre
V
ça promet un RB magnifique !
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany