Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 17:20
 Bonjour,

La blogosphère est bien calme en ce moment. Il faut dire que les fêtes de Noël sont arrivées tellement vite...je n'ai pas vu le temps passé. Entre les cadeaux de Noël, la réalisation des cartes de voeux, l'achat et la décoration du sapin, et les préparatifs pour une jolie table, nos soirées d'hiver ont été bien remplies.

Mais, c'est toujours avec un grand plaisir que je m'occupe de tout ça. Le but étant de partager un bon moment en famille avec son lot de bonheur, de rires et de surprises :)) J'ai hâte!!

J'en profite pour vous souhaiter à tous et à toutes de très bonnes fêtes de Noël en famille, profitez pleinement de tous ces jolis moments ensemble.

Quant à nous, on se retrouve à partir du 10 janvier avec la présentation, page après page, du mini-album "Un délicieux parfum de tendresse".

Vous l'aurez compris: mon blog est en pause...La cause: la concrétisation d'un rêve avec deux copines. Plus exactement, un décollage imminent le 26 Décembre de l'autre côté de l'atlantique, direction New York. Au programme, visites, shopping, fêtes et photos bien évidemment :))

On se retrouve à mon retour. En attendant, surveillez bien votre boîte mail car je risque d'y faire une petite intrusion. C'est ça la magie de Noël...enfin plutôt la magie de l'informatique!! ;)
 
 On se quitte en image avec quelques visuels de ma table de Noël qui se veut chic et gourmande cette année: 
 
 Un petit ange  
 
 Table Noel 2
 
 Et oui, vous ne rêvez pas: un arbre tout en ferrerro rocher :) 
 
 Table Noel 1 
 
 Des ballons et des plumes  
 
 Table-Noel-3.jpg
 
 Des petits porte-noms en forme d'ailes d'ange  
 
 Table-Noel-4.jpg
 
Et parce que Noel ne serait pas Noel sans un beau sapin...
 
 Sapin-or-et-blanc-2012-copie-1.jpg
 
 Encore tous mes meilleurs voeux. 
 
 Plein de gros bisous. 
 
A bientôt.

 

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
joyeux noel à toi! bises
Répondre
B
Magnifique déco !!! Joyeux noël !!!! Bisous babsy
Répondre
P
Alors amuse toi bien à New york...<br /> Beau cadeau de noël en tout cas les tables sont bien jolies...<br /> Bises
Répondre
P
Tout ceci est magnifique, féérique !!!<br /> je te souhaite un très JOYEUX NOEL - bizzz
Répondre
S
Superbes tes décorations ! D'un tel raffinement ! J'adore ! JoYeux Noël à toi aussi et surtout bon voyage ; profite bien de tous ces moments magiques ! Bises.
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany