Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 20:00
 Bonjour,  
 
 Comme promis, vous pouvez retrouver dès à présent sur le blog de Variations Créatives le pas-à-pas photos pour réaliser la pochette surprise qui viendra accompagner à merveille votre panier gourmand.

Encore une fois, cette pochette se réalisera très rapidement grâce à la perforatrice lucky 8 - Retro Scallop de chez We R Memory Keepers.

Pour vous donner un aperçu, voici deux petites photos:
 
 stephanie tavares - make and take noel 2
 
 
stephanie-tavares---make-and-take-3.jpg
 
 Comme vous pouvez le voir, cette pochette renferme de nombreuses cachettes. De quoi y glisser un petit mot doux, un bon cadeau ou un chèque...les possibilités sont multiples.

Un bel ensemble à offrir, et surtout simple et rapide à confectionner.

Alors ne tardez plus, il vous reste encore un petit peu de temps avant le jour J...Je vous donne donc rendez vous par ici pour le pas-à-pas photo détaillé.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question...

J'espère que ces deux tutos vous feront plaisir ;)

A bientôt.


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ta pochette est magnifique! bravo! bises
Répondre
P
J'adore ..<br /> Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'années..<br /> Bises
Répondre
P
Ta pochette est superbe et les tags tout autant - très bel ensemble - bizzz et bonne journée
Répondre
R
Coucou<br /> Ta pochette surprise est magnifique!! j'ai vu le tuto sur le blog et dès que j'ai un moment je teste avec plaisirs!<br /> j'adores les tons que tu as utilisés. Merci<br /> Gros Bisous et à très bientôt
Répondre
G
Comme c'est beau, comme c'est magique, mais surtout que de réas somptueuse on vient admirer chez toi à chacun de tes post!!<br /> J'adoooooore tout ce que tu fais, mais ça je crois que tu le sais déjà!!!<br /> Je te fais pleins de gros bibi!!<br /> Gégé :)
Répondre

Image hébergée par servimg.com



Présentation

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à ma grande passion: Le scrapbooking. Complètement accro depuis deux ans environ, j'adore scrapper ma petite famille sous toutes les coutures à travers mini-albums, canvas, pages et objets altérés en tout genre. Ce blog sera donc le lieu idéal pour vous faire partager mes petites créations et échanger avec vous mes scrap'idées, en espérant faire de belles rencontres avec des passionnées de ce loisir créatif. Bonne visite à toutes et à bientôt !!

Design Team

 
scrapafany